Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
À l'occasion de l'Assemblée Générale, un Conseil d'Administration est élu tous les 3 ans. Il est composé de 13 membres élus et 2 membres d'honneur, d'un représentant de l'Ecole et d'un représentant du Cercle Bourgelat.
Ce Conseil d'Administration choisit parmi ses membres le président et les 5 autres membres du Bureau pour un mandat de 3 ans également. Notre bureau est donc composé du Président, du Secrétaire et du Trésorier, accompagnés d'un vice-président, d'un secrétaire adjoint, et d'un trésorier adjoint. Le Bureau est l'organe qui pilote l'action quotidienne de l'Association. Il se réunit tous les mois.
Son action est assistée par les autres membres du Conseil et de chargés de missions.
La gouvernance de l'AAE-ENVL est assurée par des hommes et des femmes bénévoles aux profils variés, reflets de la diversité des formations et des parcours de nos vétérinaires formés à l'ENV Lyon et VetAgro Sup : vétérinaires praticiens, enseignants-chercheurs, jeunes diplômés, libéraux et salariés, vétérinaires de l'industrie et des services, etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Les autres membres de notre conseil d'administration sont des membres essentiels de notre association, ils sont présents à notre réunion semestrielle lors des conseils d'administration ainsi que ponctuellement lors de nos différentes réunions mensuelles.
Leur aide est précieuse, ils assurent le suivi de certaines missions comme les bourses et subventions, les partenariats avec le musée Mérieux et d'autres entreprises, l'organisation d'événements pour nos adhérents ainsi que la diffusion des offres de stages et d'emplois.